Première victoire pour nos Bluelights face à Angers !

Ce samedi soir, dans une ambiance vibrante et solidaire aux couleurs d’Octobre Rose, nos Bluelights affrontaient Angers pour le compte de la troisième journée de La Boulangère Wonderligue !


Cette rencontre avait une saveur toute particulière, marquée par le retour au Colisée de quatre anciennes Bluelights : Marine Debaut (absente pour cause de blessure), Ève Mahoutou, Rosanne Le Seyec et Oumou Diarisso.


Après deux revers en ouverture de championnat, nos joueuses avaient à cœur de lancer véritablement leur saison… et elles l’ont fait avec brio ! Portées par un public en ébullition et soutenues par les retours de Élise Marié et Angel Baker, les Bluelights ont imposé leur rythme dès les premières minutes, menant au score tout au long du match grâce à une intensité constante et une belle cohésion collective.


Elles s’imposent finalement au Colisée sur le score de 89 à 78, portées notamment par les excellentes performances de nos deux Américaines : Nicole Enabosi (24 points, 8 rebonds) et Jasmine Bailey (23 points, 11 rebonds) !


Un succès important qui lance parfaitement la dynamique de l’équipe avant le prochain déplacement à Toulouse, ce samedi 18 octobre à 20h00, pour y affronter le TMB et tenter de confirmer ce très beau résultat obtenu à domicile. 💙✨

Un première victoire en championnat pour nos Bluelights !