COMPTE-RENDU / Tango Bourges - CCMBF 📝

Dans le cadre de la 12ᵉ journée de La Boulangère Wonderligue, nos Bluelights se déplaçaient ce dimanche à Bourges pour disputer leur premier match de l’année 2026.


Une rencontre annoncée difficile, qui a tenu ses promesses dès la première mi-temps. Malgré un écart de 15 points à la pause, nos joueuses ont livré un match engagé et intense, avec du rythme, de l’agressivité et de réelles intentions de jeu, récompensées notamment par un deuxième quart-temps remporté par les Bluelights.

La seconde période s’est toutefois révélée plus compliquée. Dès le troisième quart-temps, les Tangos ont progressivement accentué leur domination, creusant l’écart jusqu’à atteindre les 30 points, un différentiel qui a définitivement mis fin aux espoirs des Bluelights.


Nicole Enabosi s’est illustrée comme la meilleure Bluelights de la rencontre avec 13 points, 6 rebonds et 11 d’évaluation. Elle est suivie par Kekelly Elenga, auteure de 11 points et 3 rebonds, tandis qu’Yvanna Enjolvy complète le trio avec 10 points, 4 passes décisives et 9 d’évaluation.


Un premier rendez-vous en 2026 délicat pour nos Bluelights, qui entament une semaine intense et décisive. Nos joueuses auront à cœur de lancer véritablement leur année au Colisée de la meilleure des manières ce mercredi face à Charnay, avant un déplacement à Angers ce samedi.

Un premier test compliqué en 2026 pour les Bluelights à Bourges