À l’occasion de la 19e journée de La Boulangère Wonderligue, nos Bluelights s’apprêtent à disputer une nouvelle rencontre de haut niveau. Après un déplacement exigeant dans les Landes le week-end dernier, conclu par une défaite mais riche en enseignements positifs dans le jeu, elles se préparent à relever un nouveau défi de taille : la réception de Charleville au Colisée. Actuellement troisième du championnat (12 victoires pour 6 défaites) et portée par l’une des attaques les plus prolifiques de la ligue, l’équipe ardennaise s’annonce comme un adversaire redoutable.
Quatre joueuses se distinguent particulièrement cette saison avec plus de 10 points de moyenne par match : Tiffany Clarke (13,5 points), Coline Franchelin (11,3 points), également meilleure passeuse de son équipe avec 8,1 passes décisives de moyenne, Noémie Brochant (11,2 points) et Elisabeth Dixon (10,9 points), qui domine aussi au rebond avec 7,1 prises par rencontre.
En quête d’un succès au Colisée depuis le mois d’octobre, nos Bluelights devront inverser une dynamique qui les voit souvent plus performantes à l’extérieur qu’à domicile. Elles auront néanmoins à cœur de s’inspirer de leur prestation réalisée en novembre dernier à Charleville, où, malgré un effectif amoindri, elles avaient su rivaliser avec leur adversaire du soir.
⌚️ Début de la rencontre 15h15
🚪 Ouverture des porters 13h45
🎟️https://ccbf.billetterie-club.fr/matchs/662
📺 Match diffusé sur Sport en France et Chartres TV
