Un match de gala au Colisée ce vendredi !

Ce vendredi, à l’occasion de la 7ᵉ journée de la Boulangère Wonderligue, nos Bluelights accueilleront au Colisée Basket Landes, actuelles premières du championnat et de leur groupe d’Euroligue. Une affiche de prestige avant une trêve de deux semaines !


Avec trois victoires et autant de défaites, nos Bluelights occupent actuellement la sixième place du classement et, battues le week-end dernier par Landerneau après trois succès consécutifs, elles auront à cœur de réagir face à un défi de taille dans un Colisée que l’on espère en fusion, prêt à les pousser vers la victoire !


On s’attend à une belle rencontre, où nos deux joueuses nommées pour le titre de MVP du mois d’octobre par la LFB, Jasmine et Nicole, tenteront de poursuivre sur leur lancée, accompagnées d’une Assitan Koné en pleine ascension, match après match. Portées par un collectif solide et un banc toujours prêt à répondre présent, nos Bluelights auront de sérieux arguments à faire valoir.


Une soirée animée au Colisée, sur et hors du terrain !


💙 Le match sera parrainé par Novo Nordisk, entreprise pharmaceutique spécialisée dans les traitements du diabète, de l’obésité et des maladies hormonales. Elle sera présente au Colisée pour sensibiliser à la cause du diabète grâce à trois associations installées dans le hall, proposant notamment des dépistages. Dans ce cadre, Charlotte Plouzeau Moulard, représentante de Novo Nordisk, effectuera le coup d’envoi symbolique de la rencontre.


🎸 Pour animer la soirée, dès 18h30 et tout au long du match, le groupe Novo Band, spécialisé dans les reprises Pop/Rock, revisitera les tubes d’hier et d’aujourd’hui avec son style unique pour vous faire vibrer tout au long de la soirée !


Vous l’avez compris, on compte sur vous en nombre pour soutenir vos Bluelights lors de ce choc de la septième journée avant la trêve de deux semaines, et pour vivre dès votre entrée au Colisée une soirée inoubliable ! 💫


🚪 Ouverture des portes à 18h30

🎟️ https://ccbf.billetterie-club.fr/matchs/656

Le dernier rendez-vous avant la pause promet d’enflammer le Colisée !