Pas de victoire à Landerneau pour nos Bluelights

Pour la sixième journée de la Boulangère Wonderligue, nos Bluelights se déplaçaient à Landerneau ce dimanche, avec l’ambition de confirmer leur belle dynamique après trois succès consécutifs en championnat.


Dans une rencontre intense et indécise jusqu’aux dernières minutes face à une équipe redoutable sur son parquet, nos Bluelights se sont finalement inclinées 67 à 60. Après un début de match difficile, elles ont su réagir et revenir dans la partie avant de céder dans un dernier quart-temps moins maîtrisé.


Match compliqué sur le plan individuel pour nos scoreuses habituelles, à l’exception d’Assitan Koné, une nouvelle fois redoutable en attaque avec 17 points à 7/9 au tir, 6 rebonds et une évaluation de 18.

À souligner également la belle prestation de Jessica Mavambou, efficace en sortie de banc avec 4 points, 4 rebonds et une évaluation de 9 en seulement 10 minutes de jeu.


À la suite de cette défaite, nos Bluelights pointent désormais à la sixième place du classement de la Boulangère Wonderligue, dans un championnat plus homogène que jamais.
Prochain rendez-vous : la réception de Basket Landes au Colisée, ce vendredi à 20h00, avant une pause de deux semaines liée à la trêve.

Nos Bluelights manquent la victoire à Landerneau