Après 14 saisons au sein du club, la mission de Benoit Marty à la tête de l'équipe professionnelle s'achèvera à la fin de la présente saison soit le 30 juin 2025.
14 ans, c’est une éternité dans le sport et une telle chance.
Arrivé à Chartres en 2011, Benoît a tout vécu avec notre club : du Centre de Formation à l’équipe professionnelle, de la Nationale 1 à la Boulangère Wonderligue, de la Halle Jean Cochet à au Colisée. Il a vu le nombre de partenaires exploser, triplant, voire quadruplant ces dernières années. Il a connu une Halle Jean Cochet quasi vide avant de vivre l'effervescence d'un Colisée plein à craquer lors d'une finale des Playoffs. Il a été l’un des artisans de l’incroyable ascension du C’CMBF, devenu un acteur incontournable du sport chartrain.
Quatorze ans de victoires, de défis relevés, d’émotions partagées, de rires, de larmes et surtout d’une passion inébranlable pour nos couleurs. Quatorze ans à façonner une équipe, à transmettre des valeurs, à faire vibrer nos supporters et à écrire les plus belles pages de notre histoire. Aujourd’hui, un nouveau chapitre s’ouvre. Parfois, le sport impose des choix difficiles mais nécessaires pour continuer à avancer et à grandir. Le club est tourné vers l’avenir, avec l’envie d’écrire une nouvelle histoire, tout en conservant l’héritage laissé par ces années de travail et de passion. Merci Benoît, pour tout ce que tu as apporté au club, aux joueuses, aux supporters et aux partenaires. Ton engagement et ton travail ont marqué le club à jamais.
"Aujourd’hui, nous tournons une page importante de l’histoire du club. Nous tenons à lui exprimer notre profonde gratitude pour tout ce qu’il a apporté au club, aux joueuses et à nos supporters. Son travail, son engagement et sa passion ont marqué notre institution et resteront une part essentielle de notre histoire. Mais le sport, c’est aussi savoir se réinventer et préparer l’avenir. Nous avons la volonté de bâtir un nouveau cycle, de poser les bases d’un projet ambitieux pour les saisons à venir. Cette transition s’inscrit dans une dynamique de renouveau, avec toujours la même exigence : faire grandir notre club et lui permettre d’atteindre de nouveaux sommets. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de son parcours et nous savons que son empreinte restera gravée dans notre aventure. Merci, Benoît."Arnaud Marquer & Jean-Éric Chevalier, Co-Présidents du C'CMBF
